ÉVÉNEMENT PASSÉ

Webinaire

Vous n’avez pas pu participer à ce webinaire ?

Inscrivez-vous ICI afin d’être informé des prochains.

Introduction sur l’utilisation des “Background Checks” dans le cadre du recrutement

Vérifier les antécédents des personnes que nous engageons semble une évidence. Mais est-ce que nos procédures de vérification sont efficaces ? Que pouvons nous vérifier et demander aux candidats pour diminuer les risques des “erreurs de casting” ? Quelle est la valeur ajoutée d’un “Background Check” dans notre processus de recrutement ? Ceci sont les questions abordées lors de ce webinaire.

Intervenants

 

Michael Platen
Fondateur & CEO 

Mahandry Rambinintsoa
Data Protection Officer

Date

 

Vendredi 19 juin 2020

13h00 à 14h00

Participation gratuite – Places limitées

Agenda

  1. Introduction
  2. Qu’est-ce qu’un “Background Check” précisément ?
  3. Quel est le cadre légal en Suisse ?
  4. Quand inclure un background check dans votre processus de recrutement ?
  5. Questions et réponses

Public cible

 

Responsable des Ressources Humaines, HR Business Partner, Responsable du Recrutement, Spécialiste Risques Humains, Juriste RH, Responsable Administration RH

VOUS N’AVEZ PAS PU PARTICIPER ?

  • Demander une réunion en ligne avec un conseiller ICI.

TELEPHONE

  • +41 24 524 30 02

EMAIL

  • info@aequivalent.ch