ÉVÉNEMENT PASSÉ

Webinaire

Vous n’avez pas pu participer à ce webinaire ?

Inscrivez-vous ICI afin d’être informé des prochains.

Introduction sur l’utilisation des « Background Checks » dans le cadre du recrutement

Vérifier les antécédents des personnes que nous engageons semble une évidence. Mais est-ce que nos procédures de vérification sont efficaces ? Que pouvons nous vérifier et demander aux candidats pour diminuer les risques des « erreurs de casting » ? Quelle est la valeur ajoutée d’un « Background Check » dans notre processus de recrutement ? Ceci sont les questions abordées lors de ce webinaire.

Intervenants

 

Michael Platen
Fondateur & CEO 

Mahandry Rambinintsoa
Data Protection Officer

Date

 

Vendredi 19 juin 2020

13h00 à 14h00

Participation gratuite – Places limitées

Agenda

  1. Introduction
  2. Qu’est-ce qu’un “Background Check” précisément ?
  3. Quel est le cadre légal en Suisse ?
  4. Quand inclure un background check dans votre processus de recrutement ?
  5. Questions et réponses

Public cible

 

Responsable des Ressources Humaines, HR Business Partner, Responsable du Recrutement, Spécialiste Risques Humains, Juriste RH, Responsable Administration RH

VOUS N’AVEZ PAS PU PARTICIPER ?

  • Demander une réunion en ligne avec un conseiller ICI.

TELEPHONE

  • +41 24 524 30 02

EMAIL

  • info@aequivalent.ch