L’équipe hyper-care

Depuis sa création, Aequivalent s’est engagée à rendre les processus de vérification des antécédents plus simples, plus rapides, plus efficaces et entièrement axés sur l’expérience utilisateur des employés et des RH.

Aequivalent a développé une première version de sa plateforme numérique en 2015 et est depuis devenue la référence suisse en matière de vérification des antécédents standardisée et sur mesure.  Des centaines de clients et d’employés ont utilisé la plateforme d’Aequivalent et ont fourni des commentaires utiles du point de vue de l’utilisateur au cours des dernières années. Grâce à des audits et des tests d’intrusion réguliers, Aequivalent a également constamment mis à jour et amélioré ses mesures de sécurité de l’information et de protection des données.

La prochaine génération de la plateforme d’Aequivalent a intégré un grand nombre des retours d’information reçus, qui sont désormais mis à profit. Pour s’y préparer, Aequivalent a formé une équipe dédiée qui a passé du temps à affiner la nouvelle version de la plateforme en l’utilisant dans notre propre processus de recrutement. Leur rôle devient maintenant encore plus important, puisqu’ils assisteront des clients sélectionnés en tant qu’ « équipe hyper-care » pendant la phase de test bêta et dispenseront des formations à leurs collègues pour les aider à naviguer dans les nouvelles fonctionnalités de notre plateforme.

Dans le cadre de cette formation interne, une séance d’information a été organisée au début de l’année, au cours de laquelle les changements et les nouveautés ont été démontrés à toutes les parties prenantes internes. D’autres sessions de formation sont encore à venir.

La phase suivante impliquera certains de nos clients qui ont accepté d’aider à optimiser la plateforme avant qu’elle ne soit mise en œuvre pour tous. Ces clients monteront à bord de la nouvelle plateforme et travailleront avec notre équipe dédiée afin de préparer le lancement pour tous les utilisateurs et les nouveaux clients de la plateforme Aequivalent.

La nouvelle plateforme sera disponible pour tous les clients au deuxième trimestre 2023. D’autres nouvelles suivront 😊.

Si vous êtes intéressé à aider à tester la version bêta, veuillez vous adresser à votre Key Account Manager ou nous contacter à info@aequivalent.ch ou T +41 24 524 30 02 si vous n’êtes pas client actuellement.

Date de publication : 31.01.2023

Auteur : L’équipe Marketing et Vente d’Aequivalent