Aujourd’hui, Aequivalent SA élargit son advisory board avec Pius BIENZ. Pius rejoint Dominique FREYMOND (Président) et Aline ISOZ qui conseillent et soutiennent déjà Aequivalent SA dans son développement stratégique en tant que plateforme et service d’assurance qualité RH suisse de premier plan.

Après avoir débuté sa carrière chez KPMG, Pius a acquis de solides références en tant que partenaire chez Accenture ainsi que chez IBM Global Business Services, conseillant ses clients dans des domaines tels que la stratégie informatique, la gestion de programmes et de projets, ainsi que l’externalisation et la délocalisation.

Il apporte une riche expérience dans le domaine des services et des conseils au secteur des services financiers, grâce aux mandats qu’il a réalisés pour des clients situés principalement en Suisse, en Allemagne, au Luxembourg et au Royaume-Uni, mais aussi en Amérique du Nord et en Asie.

Aujourd’hui, grâce à ses affiliations avec l’Institut des systèmes d’information de HEC Lausanne et l’Institut d’ingénierie commerciale de l’Université de Saint-Gall, Pius surveille et développe les meilleures pratiques dans ses domaines de spécialisation dans le but de combler le fossé et de développer des synergies entre le monde universitaire et celui des affaires.

Nous sommes très heureux d’accueillir Pius au sein de notre conseil consultatif et nous nous réjouissons de notre collaboration.

Date de publication : 14.07.2016

Auteur : équipe marketing et commerciale d’Aequivalent