S’appuyant sur l’expertise de 300 entreprises et 500 experts, les cantons de Vaud et de Genève s’associent pour créer la «Trust Valley», un partenariat public-privé visant à promouvoir l’excellence de la région lémanique dans le domaine de la confiance numérique et de la cyber sécurité auquel Aequivalent à désormais l’honneur de participer.

Soutenue par les Cantons de Genève et Vaud au travers d’un mandat donné à la Fondation EPFL Innovation Park, la Trust Valley sera officiellement lancée en octobre 2020 dans le cadre d’un événement en ligne. En savoir plus >

La sécurité, la confidentialité et l’intégrité des données sont les fondations de monde numérique actuel. Au cœur de cette initiative : La Suisse et la région lémanique. Reconnue par de nombreuses institutions internationales pour son savoir-faire, la Trust Valley se positionnera comme une force agile, innovante et efficace pour la transformation numérique en promouvant l’innovation et réunir savoir-faire et expertise dans de multiples domaines, y compris la protection des données.

Michael Platen, Fondateur et CEO d’Aequivalent a commenté : «Le facteur humain et la maitrise des risques y liés, sont des éléments clés pour la confiance numérique et la cyber sécurité. Nous sommes fiers d’apporter notre pierre à l’édifice de cet écosystème performant avec notre expertise dans ce domaine, plus spécifiquement en ce qui concerne l’assurance de l’intégrité, des qualifications et la réputation des personnes impliquées.»

Au sein de cette coopération, «Y- Parc sera le lieu dédié à la cyber sécurité», a déclaré Lennig Pedron, Responsable de l’initiative. Lire l’article de PME Magazine >

Date de publication : 25.09.2020

Auteur : équipe marketing et commerciale d’Aequivalent