Nos valeurs

Qui sommes-nous?

Nous sommes une HR Tech suisse spécialisée dans la vérification d’antécédents de collaborateurs. En combinant technologie digitale innovante et conseils personnalisés, nous proposons des solutions sur mesure aux entreprises de toutes tailles, leur permettant de prendre les meilleures décisions d’embauche en toute confiance. Avec des bureaux à Yverdon et Berne, nous accompagnons nos clients à travers tout le pays.

Notre vision

Notre vision est de devenir la meilleure plateforme indépendante de background checks en Suisse, de servir nos clients à l’international et d’établir nos standards dans divers secteurs.

Notre monde de travail

Nous défendons une culture où chaque nouveauté est une opportunité. Nous testons constamment de nouvelles approches pour rendre les vérifications plus efficaces et considérons les erreurs comme des occasions d’apprendre. Notre équipe est composée de personnes qui osent penser et agir – à tous les échelons de la société. C’est ainsi qu’Aequivalent est devenu le spécialiste suisse du screening de collaborateurs, et c’est ainsi que nous façonnons ensemble l’avenir dans notre domaine.

Rejoins-nous!

Envie d’un nouveau défi? Tu souhaites contribuer à l’avenir d’Aequivalent avec tes idées et tes compétences? Nous sommes toujours à la recherche de jeunes talents ambitieux ayant de l’expérience en RH. Envoie-nous une candidature spontanée: recruitment@aequivalent.ch

Notre équipe nous tient à cœur: en plus de cinq semaines de vacances, d’un esprit startup et de bureaux modernes sur nos sites d’Yverdon et de Berne, nous t’accompagnons dans ton développement professionnel et ta work-life balance.