Si vous êtes une organisation en crise, dans l’urgence de recruter un grand nombre de personnes, mais également inquiète de minimiser les risques d’engager des personnes malveillantes, vous pouvez nous transférer des dossiers individuels ou une liste des personnes à vérifier, via notre plateforme sécurisée. Nous vous ferons un retour rapidement.

La crise sanitaire, COVID-19, provoque actuellement l’indisponibilité partielle de certains services des autorités administratives à délivrer des documents officiels qui attestent de l’identité et des antécédents des personnes à engager dans des environnements sensibles. Par exemple, les extraits du casier judiciaire suisse et français ne peuvent plus être commandés en ligne par des personnes privées. Aequivalent a aujourd’hui encore accès aux extraits suisses pour ses clients.

Cette situation peut profiter aux personnes malveillantes et mettre ainsi en risque une population sensible ou une organisation entière.

Afin d’aider les organisations qui doivent faire face à ce défi, Aequivalent propose la mise à disposition de sa plateforme numérique sécurisée et d’un programme de vérification des antécédents minimum viable, à prix coûtant et donc sans but lucratif, exécutée par une équipe spécialement constituée pour faire face à une telle situation.

Voulez-vous en savoir plus, contactez-nous ICI.

Date de publication : 23.03.2020

Auteur : équipe marketing et commerciale d’Aequivalent