Le 13 mars 2020, nous avons informé nos partenaires des mesures que nous avions prises pour assurer la continuité des activités chez Aequivalent pendant la crise sanitaire COVID-19. Aujourd’hui, nous sommes heureux de constater que notre plan de continuité des activités s’est avéré efficace et que nous sommes en mesure d’assurer la continuité des opérations et de continuer à servir nos clients.

Notre personnel de service est resté disponible via les lignes téléphoniques et les adresses électroniques habituelles. Par ailleurs, tous nos employés travaillent désormais depuis leur bureau à domicile où ils ont mis en place un environnement de travail sécurisé avec l’aide de notre responsable de la sécurité de l’information.

Nous continuons toutefois à subir des retards et une disponibilité réduite auprès des sources d’information (instituts de formation, services des ressources humaines) et des autorités officielles, en Suisse et à l’étranger.

Nous continuons à suivre la situation et nous tiendrons nos clients informés via notre site web, notre page d’entreprise LinkedIn et des courriels spécifiques. Nous invitons nos clients et partenaires à se renseigner par les voies habituelles sur toute question qu’ils pourraient avoir.

Nous vous remercions à nouveau de votre confiance en Aequivalent et nous nous réjouissons de la suite de notre collaboration.

Date de publication: 01.04.2020

Auteur : équipe marketing et commerciale d’Aequivalent