Fondée en 2015, Aequivalent SA est une société jeune et indépendante basée à Y-Parc, Yverdon-les-Bains. La société a développé une plateforme numérique innovante et efficace destinée aux employeurs suisses qui doivent s’assurer que les antécédents, les qualifications et les compétences de leurs (futurs) employés, correspondent aux exigences de leurs postes.

Aequivalent SA propose ainsi des programmes de vérification standardisés ou à la carte dans le cadre de procédures de recrutement ou de mise en conformité des dossiers de personnel, en toute transparence et avec le consentement préalable des personnes concernées.

Aequivalent SA recherche un UX-Designer sur mandat pour aider et guider l’équipe des développeurs web à optimiser l’expérience des utilisateurs dans les interfaces web qu’elle propose aux clients, candidats et l’équipe de service interne.

(Mandat estimé entre 30 et 60 heures – juin/juillet 2020)

UX-DESIGNER

Responsabilités et Tâches


Avec l’aide des développeurs web et des utilisateurs, vous serez chargé-e de :

  • vous familiariser avec le concept et l’application proposés par Aequivalent
  • identifier les forces et faiblesses des interfaces actuelles
  • créer des maquettes du futur design des interfaces web
  • tester et évaluer le design/UX mis en place avec votre aide.

Votre profil


Vous bénéficiez des formations reconnues dans les domaines visuels et informatiques.
Vous vous considérez comme un-e spécialiste dans le domaine de l’expérience utilisateur et vous pouvez démontrer avec fierté les projets que vous avez réalisés sur le web moderne.
Vous avez une maîtrise de HTML/CSS, la connaissance de framework javascript moderne est un atout (vue.js). Vous avez un intérêt pour le « material design » (ex. Vuetify).
Vous êtes basé-e en Suisse et communiquez couramment en français.

Postuler


Si cette opportunité vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh@aequivalent.ch. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également nous contacter au +41 24 524 30 70.

Nous nous réjouissons de vous parler !